Kanye West a offert un cadeau pas comme les autres à Kim Kardashian

NOEL Le comble du romantisme : des stock-options…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian peut se vanter d’avoir reçu pour des centaines de milliers de dollars de cadeaux de Noël de la part de son mari, Kanye West. Mais cette année, elle n’a pas dû perdre de temps en déballant ses paquets puisqu’il s’agit de plusieurs centaines d’actions de certaines des entreprises les plus cotées du moment.

DAY 25 MERRY CHRISTMAS

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Pour le couple star, Noël est un moment de partage et d’amour, certes, mais le business n’est jamais très loin.

>> A lire aussi : C’est encore la fête chez les Kardashian et il y a même une patinoire!

Changement de cap

Sur une story Instagram qu’a relevée Billboard, Kim Kardashian affiche sa surprise à ses fans : « Okay, pour un de mes cadeaux de Noël, Kanye m’a donné une petite boîte avec, dedans, un jouet Mickey de Disney, des écouteurs Apple, Netflix, une carte cadeau Amazon et des chaussettes Adidas. Je lui dis alors : "C’est trop mignon, merci !" ».

25 DAYS OF CHRISTMAS by @elirusselllinnetz

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Et dans une autre boîte, elle découvre des certificats pour actions de chacune de ces entreprises. À titre indicatif, ses 995 actions Adidas à 169,40$ l’unité représentent ainsi 168.553 dollars.

La starlette serait-elle en train de changer de voie ? Après quinze ans de téléréalité, Kim Kardashian apparaît de plus en plus comme une entrepreneuse, et son mari l’a bien compris.