Les internautes se moquent de la rumeur de rupture entre Kev Adams et Iris Mittenaere

LOL Alors que l’humoriste aurait rompu avec l’ancienne miss Univers Iris Mittenaere, les internautes se moquent de Kev Adams…

C.B.

— 

Kev Adams
Kev Adams — VISUAL

Une nouvelle incompréhensible. Alors que le magazine Voici a annoncé la rupture de Kev Adams et Iris Mittenaere, les internautes sont scandalisés par la nouvelle. Que l’humoriste soit vraiment avec l’ancienne miss Univers, ça n’avait jamais vraiment été confirmé par aucun des deux protagonistes. Peu de chances qu’ils confirment donc leur rupture. Pourtant, les internautes se sont déjà emparés de la nouvelle.

« Cette histoire lui prenait du temps et de l’énergie »

Voici l’affirme, leur rupture serait tristement banale. « Perdus dans leurs agendas surbookés, ils n’avaient plus guère de temps à se consacrer, écrit le magazine.  Kev, très accaparé par la sortie du film Tout là-haut et par l’écriture de son nouveau spectacle, a senti qu’il était préférable de mettre un terme à cette histoire qui lui prenait du temps et de l’énergie. » De quoi faire réagir les internautes qui lui reprochent d’avoir laissé filer la plus belle femme du monde.