Justin Bieber et Selena Gomez en thérapie de couple… Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky toujours très proches…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Justin Bieber et Selena Gomez se son remis ensemble en novembre 2017.
Justin Bieber et Selena Gomez se son remis ensemble en novembre 2017. — X17PREMIUM/SIPA / Chris Pizzello/AP/SIPA

Vendredi 22 décembre

Justin Bieber et Selena Gomez suivent une thérapie de couple

A peine un mois et demi après leur réconciliation, il semblerait que le tableau de leur romance s’assombrit déjà. Une source de l’église Hillsong, où se rendent les deux stars, a révélé à TMZ que cette thérapie vient suite à un échange houleux entre Justin et Selena. Lancé dans une démarche de renouvellement de sa foi, le chanteur aurait recontacté son ex, Hailey Baldwin afin de se racheter auprès d’elle. Soucieux d’être « ouvert et honnête » il l’aurait dit à Selena qui a mal réagit à la nouvelle. Depuis une semaine, ils suivent donc une thérapie de couple pour surmonter leurs différends et vivre en harmonie malgré le spectre de l’ex du chanteur planant au-dessus d’eux.

Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky toujours aussi proches malgré leur rupture

Jennifer Laxrence et Darre Aronofsky le 13 septembre 2017 à New York.
Jennifer Laxrence et Darre Aronofsky le 13 septembre 2017 à New York. - Greg Allen/AP/SIPA

Leur idylle est terminée depuis novembre et pourtant le couple reste très proche. D’après une source, rapporte Page Six , ils avaient décidé d’arrêter leur relation car ils étaient à deux stades différents de leurs vies. Mais il semblerait qu’ils s’apprécient toujours beaucoup en tant qu’amis. Ils ont été aperçus ensemble, riant en promenant le chien de Jennifer. Ils sont justes vraiment potes !

Michael Douglas fier d’être grand-père pour la première fois

L’acteur de 73 ans est très heureux ! Il est maintenant grand-père d’une petite Lua Izzy et il a partagé le premier cliché de la petite fille sur son compte Instagram. C’est son fils aîné Cameron Douglas qui lui a fait ce si beau cadeau de Noël. « Félicitations à mon fils, Cameron, et à la charmante Viviane [Thibes], pour la naissance de leur fille Lua ! » a légendé l’acteur.