Après son opération, Hugh Jackman n’a pas suivi les ordres de ses médecins

SANTE Il a chanté lors d’une audition avec 80 points de suture sur le nez…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — WENN

Gueule cassée ou pas, Hugh Jackman est toujours partant pour travailler, même lorsque ses médecins le lui déconseillent. Il a révélé lors d’un entretien qu’il avait chanté devant les producteurs du film The Greatest Showman lors d’une audition, juste après avoir subi une intervention pour un cancer de la peau au niveau du nez. Il avait alors 80 points de suture, comme il l’a expliqué sur Facebook.

À l’arrivé, il a dû faire recoudre ses points. Et si tout cela n’est pas très malin, l’acteur ne le regrette pas. Il est « désolé (pas désolé) pour ses chirurgiens, » comme il l’a déclaré dans un poste Instagram.

>> A lire aussi : VIDEO. « La passion van Gogh » ne s’emmêle pas les pinceaux, c'est très beau

Wolverine a abusé du soleil

Mais Hugh Jackman n’avait pas vraiment le choix. Le réalisateur de The Greatest Showman, Michael Gracey, avait mis des mois à organiser cette audition et il était difficile pour l’acteur d’annuler. Comme le rappelle la BBC, Hugh Jackman en est à sa sixième intervention depuis que son cancer de la peau lui a été diagnostiqué en 2013.

Depuis, l’acteur n’hésite pas à alarmer sur les dangers du soleil et l’importance d’utiliser de la crème avec un indice de protection élevé.