Accident de voiture mortel: Venus Williams ne sera pas poursuivie

ACCIDENT Elle ne sera finalement pas poursuivie…

20 Minutes avec agences

— 

La championne de tennis Venus Williams à l'US Open en 2016
La championne de tennis Venus Williams à l'US Open en 2016 — WENN

Aucune charge ne sera retenue contre Venus Williams et la conductrice qu’elle a percuté au mois de juin. Comme le rappelle USA Today, la collision avait coûté la vie au mari de cette dernière.

Selon la police de Palm Beach, un troisième véhicule non identifié aurait coupé la route à la championne de tennis alors qu’elle traversait une autoroute à six voies. C’est ce premier incident qui aurait amené le SUV de Venus Williams à percuter la voiture de Linda Barson côté passager.

>> A lire aussi : Accident mortel de la route: Venus Williams finalement mise hors de cause

Ça ne s’arrêtera pas là

Néanmoins, Linda Barson et son avocat Michael Steinger n’entendent pas en rester là. Pour ce dernier, les conclusions de la police sont fausses et les poursuites engagées plus tôt vont continuer. « Mme Williams a clairement coupé la route de notre cliente alors que notre cliente avait un feu vert, comme indiqué dans tous les rapports de police du dossier à ce jour » a-t-il déclaré.

« Le rapport est inexact puisque la vidéo de surveillance n’indique pas la couleur du feu de Mme Williams et de fait ne corrobore pas les conclusions du département de police. »