Khloé Kardashian confirme sa grossesse… Les tenues de Meghan Markle s’arrachent…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako
Khloé Kardashian le 14 novembre 2017 à Los Angeles.
Khloé Kardashian le 14 novembre 2017 à Los Angeles. — Kolasinski/BFA/Shutters/SIPA

Jeudi 21 novembre

Khloé Kardashian confirme officiellement sa grossesse

Tristan Thompson et sa compagne Khloé Kardashian sont aux anges. La future maman de 33 ans a enfin confirmé - ce que tout le monde soupçonnait déjà - sa grossesse, ce mercredi dans un post Instagram. La star de la téléréalité a en effet, publié sur le réseau social une photo de son petit ventre rebondi, mis en valeur par une brassière Calvin Klein, les mains imposantes du futur papa, joueur de basket-ball l’entourant. Le post a récolté plus de six millions de « likes ».

Les tenues de Meghan Markle s’arrachent comme des petits pains

Le cliché pris au niveau du cou a suffit aux fans pour retrouver la robe et l'acheter massivement.
Le cliché pris au niveau du cou a suffit aux fans pour retrouver la robe et l'acheter massivement. - Paul Marriott/Shutterst/SIPA

La future épouse du Prince Harry influence déjà la mode et donne le ton sur ce qu’il faut porter. A peine aperçue avec une tenue, celle-ci est aussitôt prise d’assaut par les admiratrices de la fiancée royale qui veulent à tout prix son allure glamour et classy. Comme le relate People, Meghan Markle s’est rendue au déjeuner de Noël annuel de la Reine Elizabeth II, à l’occasion duquel, elle a porté une robe noire et blanche de la marque londonienne Self Portrait. Prise en photo à hauteur du cou, la robe a été en rupture de stock dans les heures qui ont suivi la publication du cliché. Il en avait été de même pour le chic manteau qu’elle a porté lors de l’annonce des fiançailles et le jeans de sa première sortie en public avec son Prince charmant.

Vénus Williams a un nouveau petit copain

Vénus Williams aurait un nouvel amoureux. La joueuse de tennis, a été aperçue en compagnie de Nicholas Hammond au restaurant East Pole de Tom et Anthony Martignetti. Une source a relaté à Page Six la scène romantique : « Ils sont restés blottis l’un contre l’autre tout au long du temps qu’ils ont passé à l’intérieur du restaurant, ils se sont même embrassés en attendant d’être assis et ont continué leur démonstration ». Les deux tourtereaux s’étaient rendus ensemble en Nouvelle Orléans au week-end du mariage de sa sœur, Serena Williams.