Hélène Rollès souffle sa 51e bougie... René-Charles en pleine rupture amoureuse?...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Hélène Rollès fête ses 51 ans
Hélène Rollès fête ses 51 ans — PJB/SIPA

Mercredi 20 décembre 2017

Hélène Rollès souffle sa 51e bougie

Comme le temps passe. Hélène, La Hélène de notre enfance (adolescence ?), fête ce mercredi son 51e anniversaire… Et depuis toutes ces années, elle n’a abandonné ni la chanson, ni la comédie, puisqu’elle apparaît toujours dans les Mystères de l’amour sur TMC, nous rappelle  Télé Loisirs. Mais nous, les fans de la première heure, que sommes-nous devenus ? Avons-nous traversé les décennies avec autant de facilité ? Ça ne nous rajeunit pas tout ça…

René-Charles en pleine rupture amoureuse ?

Bon, on ne va pas se mentir, c’est un peu la déprime. Toutes les stars sont parties en vacances, beaucoup d’entre nous aimeraient faire de même, il fait froid, la carence en vitamine D pointe le bout de son nez, Nouvelle Star se termine ce mercredi soir… Bref, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Mais dites-vous que ça pourrait être pire. Tenez, René-Charles par exemple. Selon Gala, le fils de notre amie Céline Dion aurait peut-être le cœur brisé. Pourquoi, nous direz-vous ? Parce que le jeune homme a posté un selfie accompagné d’une légende mystérieuse : « She almost me made me thing that all she want is me », en français, « elle m’a presque fait croire que tout ce qu’elle voulait, c’était moi ». Voilà. A jour de déprime, actu people de déprime.

Natasha St-Pier fête Noël au Canada

Mais heureusement que Natasha St-Pier est là pour nous remonter le moral avec des photos toutes choupinettes ! Comme le révèle Paris Match, la chanteuse passe les fêtes à la maison, au Canada, et en famille ! Et à voir les photos de Natasha avec son amoureux et son petit bout de chou, ça a l’air d’aller. Joyeux Noël à vous ! Nous, on va aller se boire un petit vin chaud pour se retaper.