La robe de mariée de Meghan Markle dévoilée… Enrique Iglesias est papa de jumeaux…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako
— 
Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle
Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle — WENN

Mardi 19 décembre

Des indices sur la future robe de mariée de Meghan Markle

Meghan Markle se marie le 19 mai prochain et une question est sur toutes les lèvres : « Mais à quoi ressemblera sa robe de mariée ? ». Pour sa tenue du jour J, il semblerait que la jeune actrice américaine empruntera un tout autre chemin que celui de sa belle-sœur, Kate Middleton. La famille royale aurait fait appel au couturier israélien, Inbal Dror. Ce qui a été confirmé auprès de TMZ, par le couturier lui-même lundi.

Les premières esquisses de la robe ont été dévoilées et elles paraissent déjà très différentes de la création d’Alexander McQueen. Si la robe de noces de Kate avait coûté pas moins de 500.000 dollars, les pièces d’Inbal Dror vont de 8.000 à 10.000 dollars. Le créateur devrait mettre la barre haut pour répondre aux attentes de la future mariée.

Enrique Iglesias est papa de jumeaux

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont bien gardé le secret. Samedi, le chanteur et l’athlète ont accueilli des jumeaux, un garçon et une fille. Une source a confié à TMZ que leurs prénoms seraient Nicholas et Lucy. « J’ai vu son joli ventre », a confié une autre source à People. « Un ami m’a dit il y a cinq mois [qu’ils] étaient enceintes mais [gardaient l’heureux événement très, très secret. »

Enrique Iglesias en concert le 15 juillet 2017 à Santander en Espagne.
Enrique Iglesias en concert le 15 juillet 2017 à Santander en Espagne. - Bravo Press SA/Shutters/SIPA

La fille du chanteur John Legend a peur des clowns

Chrissy Teigen a partagé ce lundi sur son compte Instagram des photos de sa petite Luna qui vous feront craquer. Alors qu’elle était assise sur les genoux de son papa, John Legend, et qu’un clown était auprès d’eux, elle a plaqué ses mains devant ses yeux pour ne plus subir cette vision d’horreur. Une scène qui a bien amusé sa maman, qui a légendé le cliché d'un simple et efficace « lol ».