La sex-tape de Gisèle Bundchen, le bluff de Jean Reno, le souhait des Beckham…

Cédric Couvez

— 

Gisele Bundchen
Gisele Bundchen — DR
Déménagement
Les Beckham en ont déjà ras le bol de Los Angeles. Moins d’un an avant leur très médiatique emménagement dans la cité des anges, le couple britannique ne serait pas contre un retour au pays. Victoria Beckham n’a jamais vraiment réussi à percer outre-atlantique. Surfant sur le succès du retour des Spice Girls sur scène, la chanteuse aimerait revenir à Londres pour relancer sa carrière. Pour sa part, David s’ennuie un peu avec les Los Angeles Galaxy. On murmure même qu’il souhaiterait rendre son contrat au plus vite…

Explication
Mitch Winehouse, le papa d’Amy, a révélé à la BBC qu’il pensait connaître les raisons de la fragilité psychologique de sa fille. Selon lui, c’est sa relation extraconjugale avec une collègue de travail qui a déstabilisé Amy dès son plus jeune âge.

Anorexie
Alors que Paris Hilton pète la forme, sa sœur Nicky inquiète de plus en plus ses proches. Certains photographes habitués à suivre à la trace la riche héritière la soupçonne d’être anorexique.

Enchères
Après Scarlett Johansson, c’est au tour de George Clooney de vendre aux enchères une soirée en sa compagnie pour la bonne cause. Tous les fonds récoltés seront reversés à une association caritative.

Sex-tape
Parfum de scandale à New York! Gisèle Bundchen et Tom Brady, son quarterback de chéri auraient été filmés dans un moment très privé. C’est dans la back-room en sous-sol d’un restaurant chinois très jet-set que le top et le champion de foot américain auraient joué à touche-pipi. Manque de bol pour les tourtereaux, les caméras de surveillance n’en auraient pas loupé une miette. Tout comme les employés du resto qui se passeraient en boucle la vidéo. Une pièce à conviction qui commencerait même à circuler sur le web selon le New York Post. Le patron de l’établissement dément cette version. Selon lui, «toutes les bandes sont effacées».



Poker
Jean Réno participera jeudi soir à un tournoi de poker à Vienne organisé au profit d’Amnesty International. «Léon» tentera ses meilleurs bluffs contre huit joueurs issus de tournois de qualifications internationaux. «Je me suis bien préparé avec mon fils», a averti Jean Reno.