Antonio Banderas soutient Salma Hayek dans l'affaire Weinstein

HARCELEMENT L'acteur met en avant l'intégrité de l'actrice qui vient de fournir un nouveau témoignage contre Harvey Weinstein...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Antonio Banderas
L'acteur Antonio Banderas — WENN

Si Harvey Weinstein nie en bloc tout ce qu’a raconté Salma Hayek à son sujet dans une tribune du New York Times, l’actrice et productrice peut compter sur ses proches, à commencer par Antonio Banderas. Le comédien s’est fendu d’un communiqué relayé par Billboard pour lui apporter son soutien.

« Son intégrité et son honnêteté en tant que femme et professionnelle font que je crois absolument l’intégralité de son témoignage », indique-t-il.

>> A lire aussi : VIDEO. «Harvey Weinstein est mon monstre aussi», Salma Hayek accuse le producteur de l'avoir harcelée et menacée

Pas toute seule

La prise de parole de Salma Hayek a également été saluée par Jessica Chastain qui a applaudi son courage pour avoir dénoncé les conditions de tournage de Frida et le harcèlement répété du producteur Harvey Weinstein.

« C’était très émouvant, cette tribune libre qu’elle a écrite, et cela montre vraiment que c’est très important ce qu’il se passe en ce moment avec toutes ces femmes qui se manifestent pour raconter leurs histoires et évoquer les murs qu’elles se sont pris dans leur industrie », a-t-elle confié dans Extra.