Les conseils de Tom Hanks pour décorer son sapin de Noël

NOEL Attention, l’acteur ne plaisante pas avec ça…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Hanks aux People’s Choice Awards 2017
L'acteur Tom Hanks aux People’s Choice Awards 2017 — WENN

Mardi soir, Tom Hanks était invité par Stephen Colbert sur le plateau de son Late Show. C’était l’occasion pour l’acteur de faire la promotion de son nouveau film, Pentagon Papers, réalisé par Steven Spielberg et d’ores et déjà nommé six fois pour les prochains Golden Globes.

Mais la conversion a tourné autour d’un problème mille fois plus important : la décoration du sapin de Noël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tom Hanks a des idées très arrêtées sur la question.

>> A lire aussi : Tom Hanks, fan «number one» de Johnny Hallyday

Un problème très épineux…

Dis-moi quelles guirlandes tu utilises et je te dirais qui tu es. Voilà à peu près comment on peut traduire la mine déconfite de Tom Hanks après que son interlocuteur lui a avoué utiliser des guirlandes de couleurs. Pour lui, on commence par le haut et on descend en respectant une symétrie parfaite.

Mais Stephen Colbert n’a pas manqué de répartie en apprenant que son invité surplombait son sapin d’une lumière clignotante. « On ne fait pas atterrir des avions ! » Ils se sont au moins accordés sur un point : les guirlandes, ça craint.