VIDEO. Selena Gomez souhaite un bon anniversaire à sa BFF

AMITIE Et c’est facile quand celle-ci s’appelle Taylor Swift…

20 Minutes avec agences

— 

Les chanteuses Selena Gomez et Taylor Swift aux 58e Grammy Awards
Les chanteuses Selena Gomez et Taylor Swift aux 58e Grammy Awards — WENN

L’amitié entre Selena Gomez et Taylor Swift ne date pas d’hier, et la première a tenu à souhaiter un bon anniversaire à celle qu’elle considère être sa « best friend ». Un texto aurait suffi, mais il a fallu que la chanteuse passe par Instagram pour s’assurer que l'interprète de Blank Space reçoive bien le message.

« Je suis heureuse que tu sois née. Tu traduis toutes les pensées que certains peinent à exprimer. (MOI !) Merci d’offrir à ce monde une voix aussi inspirante qu’authentique. J’aimerais qu’on sache mieux à quel point ton cœur est généreux… Il est féroce, audacieux, et plein de lumière. Je suis heureuse que tu entretiennes ce feu. Je t’aime », a-t-elle écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Les incendies en Californie affectent de nombreuses stars

Une réputation à la hauteur 

Fille de l’hiver, Taylor Swift ? En tout cas, la jeune femme à la solide réputation de reine de glace fêtait son anniversaire hier, et à priori, elle n’a eu que faire de la sortie française du nouveau Star Wars. Et pour cause : en plus de son anniversaire, elle gère actuellement la promo de son dernier album, le bien nommé Reputation.

Taylor Swift sera en tournée en 2018.