Kirsten Dunst serait enceinte de son premier enfant

CARNET ROSE La comédienne a laissé peu de place au doute, un peu malgré elle…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kirsten Dunst dans les rues de Los Angeles
L'actrice Kirsten Dunst dans les rues de Los Angeles — WENN

Kirsten Dunst n’a pas encore annoncé qu’elle était enceinte, mais les paparazzi se sont chargés d’émettre l’hypothèse avant l’annonce officielle. Comment ? Avec une simple série de photos montrant la comédienne pimpante, dans une robe florale laissant apparaître un ventre rebondi laissant assez peu de place au doute.

Rumor Mill: Actress #kirstendunst is allegedly #pregnant #babybump #babystuff

A post shared by Marqeeux (@marqeeuxmag) on

C’est le Mail Online qui dévoile les clichés et étiole sa théorie en s’appuyant sur des rumeurs déjà lancées par Us Weekly, selon lesquelles la comédienne serait enceinte de son fiancé, Jesse Plemons.

>> A lire aussi : VIDEO. Kirsten Dunst aimerait bien faire un caméo dans «Jumanji»

L’annonce faite par Kirsten

En quelques mots publiés dans une interview donnée à Marie Claire en juillet, Kirsten Dunst avait déjà éveillé les spéculations. En effet, elle avait annoncé en toute franchise qu’il était « temps » pour elle d’avoir « des bébés » et de prendre un peu de repos.

Elle admettait à cette occasion qu’elle ne s’était jamais vraiment vue avec des enfants, mais qu’un événement particulier avait provoqué quelques picotements. « Je ne faisais pas partie de ces filles qui disent” J’ai besoin d’un bébé !” jusqu’à la naissance de ma filleule. Je l’adore. Et c’est un amour qu’on ne connaît pas jusqu’à ce qu’on ait un enfant », avait alors confié Kirsten Dunst, visiblement prête aujourd’hui.