Meghan Markle passera les fêtes avec la reine… Les Baldwin et leur photo ratée avec le père Noël…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Meghan Markle le 2 décembre 2017 à Nottingham.
Meghan Markle le 2 décembre 2017 à Nottingham. — CHINE NOUVELLE/SIPA

Jeudi 14 décembre

Meghan Markle ne fait rien comme celles qui l’ont précédée

Meghan Markle brise les codes du protocole royal. Comme relaté par People, cette année, elle sera la première fiancée à passer Noël avec la belle-famille avant le mariage. Le prince William et Kate Middleton, eux, avaient célébré les fêtes de fin d’années de leur côté, alors qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles en novembre. Harry serait la raison de cette exception. « Si Harry demande quelque chose, la reine dit "oui" car elle l’adore », a confié un proche de la famille royale au magazine. A noter que les deux tourtereaux se tiennent également la main en public, une marque d’affection que les couples princiers non mariés évitaient jusqu’alors.

Les Baldwin ratent leur photo avec le père Noël en beauté

La photo de famille avec le père Noël trônant fièrement au milieu… tout le monde la veut et si elle est réussie, avec des enfants de bas âge souriants en prime, c’est un miracle ! Un miracle auquel n’ont pas eu droit les Baldwin.

Hilaria a partagé la photo de famille magnifiquement ratée sur Instagram et s’en est amusée : « C’est Nous ! Rafa déteste le père Noël, Carmen a demandé un tapis magique, Leo s’en fiche… tant qu’il y a de la nourriture, Alec ou la célébrité toujours photogénique. Et moi :… essayant d’éviter de traumatiser mon petit de 2 ans et d’OBTENIR MA PHOTO DU PERE NOEL OBLIGATOIRE… tout en sacrifiant toute tentative de pose décente ».

50 Cent veut produire plus de films

Le rappeur devenu acteur et producteur gagne beaucoup d’argent et il en veut plus. Sa série Power qui rencontre un succès fou sur Starz [programme le plus regardé sur le groupe audiovisuel] l’a mis en confiance et il projette de développer d’autres programmes de divertissement rapporte TMZ. Il s’agit de Black Family Mafia, Tomorow Today et un troisième projet qui devrait être révélé prochainement. Le contrat de 50 Cent avec Starz l’engage jusqu’à 2019.