Et la femme la plus recherchée sur Google en 2017 est…

NOTORIETE Une future tête couronnée…

20 Minutes avec agences

— 

Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle
Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle — WENN

En officialisant sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle a atteint un statut de célébrité que peu peuvent se vanter d’atteindre. Et l’annonce de leurs fiançailles n’a fait que le confirmer, puisqu’elle est officiellement la personnalité la plus recherchée au Royaume-Uni sur Google cette année comme le relaye la BBC.

It seems #MeghanMarkle has a lot in common with #PrincessDiana and her dedication to helping people. Swipe 👉 for part 2!

A post shared by Entertainment Tonight (@entertainmenttonight) on

Il faut dire que l’Américaine a de quoi intriguer nos voisins puisqu’elle va devenir en un rien de temps citoyenne britannique, en plus d’intégrer la famille royale et de se voir accorder un titre par la reine. Si elle ne sera pas princesse, n’étant pas de naissance royale, elle pourrait, tout comme Kate Middleton, devenir duchesse.

>> A lire aussi : Tout le monde veut voir la sextape du prince Harry et de Meghan Markle

Les questions du monde

Et au classement international de Google, Meghan Markle reste aussi la première femme la plus demandée sur le moteur de recherche. Cela la place en 5e position globale.

Avant elle, le monde des Internets s’est intéressé, dans l’ordre, à l’ouragan Irma, l’iPhone 8, l’iPhone X et Matt Lauer, animateur américain tombé en disgrâce suite au témoignage d’une collègue l’accusant d’avoir eu un comportement inapproprié à son égard.