Les jumeaux Clooney prennent l'avion... Gigi Hadid se laisse pousser les poils sous les bras

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

Naomi Mackako
— 
Amal et George Clooney le 23 octobre 2017 à Los Angeles.
Amal et George Clooney le 23 octobre 2017 à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Mercredi 13 décembre

George et Amal Clooney sont des parents attentionnés

George, 56 ans, et Amal Clooney, 39 ans, seraient des parents sympas qui pensent aux autres. Comme le rapporte le magazine People, alors que les jeunes parents de jumeaux étaient à bord d’un vol filant vers l’Angleterre, ils ont distribué à tous les passagers des écouteurs antibruit. Une chouette attention censée prémunir les usagers présents des potentiels pleurs ou cris des deux jeunes enfants nés en juin dernier. L’acteur américain a même accompagné les écouteurs d’une petite note sur laquelle il s’excusait à l’avance de la gêne occasionnée.

Gigi Hadid se laisse pour les poils des dessous-de-bras

Gigi Hadid a décidé de laisser pousser les poils de ses aisselles et tant pis si cela déplaît. Le mannequin de 22 ans a réalisé un shooting photo pour le calendrier de l’Avent du magazine Love. Et c’est dans un clip d’une minute posté par le magazine de mode sur Instagram que l’on peut découvrir ses nouveaux poils.

On y voit Gigi Hadid effectuer des mouvements de boxe et se déplacer face caméra, avant de lever ses bras pour mieux définir ses muscles. Et de laisser fièrement apercevoir le petite duvet au niveau de ses aisselles. D’emblée les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux, certains internautes encourageant le top model qui par ce geste libère, selon eux, la femme des stéréotypes, quand d’autres ont trouvé ça absolument « dégoûtant » et ont supplié la mannequin « de se raser ».

Nick Cannon sort un clip très « doggie » avec Mariah Carey dedans

Nick Cannon semble être passionné par l’univers canin. Et le clip accompagnant sa dernière chanson DreamGirl laisse penser que la star de 37 ans n’a toujours pas oublié son ex, Mariah Carey. Sur le plateau de Wendy Williams, le rappeur avait d'ailleurs récemment déclaré éprouver un amour inconditionnel pour la chanteuse. Nick Cannon profite donc de son clip pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à son ex-femme et à ses jumeaux Monroe et Moroccan, même si ces derniers apparaissent en « version doggie » parés de strass et de diamants. Après ce qui semble être une nouvelle déclaration d'amour, une seule question se pose alors : Mariah fera-t-elle son come-back dans la vie du père de ses enfants ?