Etats-Unis: Uma Thurman s'engage contre un candidat au Sénat accusé de pédophilie

POLITIQUE La comédienne veut faire barrage à Roy Moore, candidat Républicain au poste de sénateur de l’Alabama...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Uma Thurman
L'actrice Uma Thurman — WENN

Uma Thurman a décidé de faire barrage à Roy Moore. Le candidat Républicain au poste de sénateur de l'Alabama va avoir du fil à retordre s’il veut mener sa campagne à bien. En effet, il devra affronter une équipe bien remontée contre lui et conduite par un trio de choc : Ellen DeGeneres, Connie Britton et Uma Thurman.

Cette dernière a annoncé sur Instagram qu’elle était prête à s’engager contre celui qui est accusé par huit femmes de conduite inappropriée à leur égard il y a près de quarante ans. Elles étaient alors mineures. Des faits démentis par l’intéressé, mais qui poussent désormais certaines à soutenir ardemment l’adversaire de Roy Moore, le démocrate Doug Jones.

Le soutien des réseaux sociaux

Si Roy Moore bénéficie du soutien de Donald Trump et du parti Républicain, Uma Thurman et ses amies [qui appartiennent, de fait, au « complot » organisé par les Démocrates et la communauté LGBT, comme le dénonçait récemment le candidat] peuvent, elles, bénéficier de l’appui de leurs fans.

« S’il vous plaît, l’Alabama… toutes les femmes de l’Etat de l’Alabama, dites simplement NO MOORE (un jeu de mots avec no more – plus jamais en anglais). Un non, ça suffit. Et des mineurs ne devraient jamais avoir à le dire ! JAMAIS. Ne poussez pas le dictionnaire à redéfinir le mot "illégal" », a imploré Uma Thurman dans sa publication Instagram.