Le couple de «Stranger Things», c'est pour de vrai….Kylie Jenner révélerait le sexe de son bébé avec son sapin de Noël…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako

— 

Natalia Dyer et Charlie Heaton aux Fashion Awards à Londres le 4 décembre 2017.
Natalia Dyer et Charlie Heaton aux Fashion Awards à Londres le 4 décembre 2017. — Joel C Ryan/AP/SIPA

Vendredi 8 décembre

Le couple chouchou de « Stranger Things » ensemble à la télé comme à la ville

La rumeur courait depuis quelque temps. Les deux tourtereaux, Natalia Dyer et Charlie Heaton, ont confirmé leur relation en apparaissant officiellement ensemble aux Fashion Awards de Londres cette semaine. Si dans la série fantastique leur idylle semble parasitée par les Demogorgons et un triangle amoureux… dans la réalité tout à l’air de bien se passer. Et à l’écran comme pour de vrai, ils restent trop craquants !

Don't forget you patriotism folks 🍦😋 #nationalicecreamday

A post shared by Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) on

Lights on or off? #StrangerRewatch

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

Kylie Jenner présente un sapin tout de rose décoré

Depuis que sa grossesse a été révélée, Kylie Jenner entretient le mystère sur le sexe du futur bébé. Ce jeudi, la future maman a cependant posté sur Instagram un cliché de son sapin de Noël, dont la couleur dominante est le rose… Une réalisation signée Jeff Leathan, le directeur artistique de l’hôtel Four Seasonn à Beverly Hills (rien que ça) qui pourrait être un sérieux indice. Mais de là à affirmer que le futur bébé de Kylie Jenner et du rapeur Travis Scott est une fille…

Paris Hilton fête deux ans d’amour avec son petit-ami Chris Zylka

Elle est en couple et heureuse. Cette semaine, Paris Hilton a célébré ses deux ans de relation avec son compagnon qu’elle a rencontré il y a huit ans, Chris Zylka. « Nous nous sommes rencontrés il y a huit ans au Château Marmont, après les Oscars. Puis nous avons flirté pendant des années et des années », a-t-elle déclaré à Page Six. Il y a deux ans le couple s’est par hasard retrouvé à la même table et c’est là que tout a commencé : « C’est tellement romantique parce que nous nous [sommes retrouvés] dans la même pièce [que six ans plutôt]. Quand nous sommes entrés, nous avons pensé : "Oh mon Dieu, c’est fou !" Je ne l’avais même pas prévu, c’est cool. »

No camera could ever capture the look in my eyes & the feeling in my heart when I look a you... 😍

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on