Anou­chka, la fille d’Alain Delon, pose nue et publie les clichés sur Instagram

SEXY L’actrice franco néerlandaise, fille d’Alain Delon, a vidé son compte Instagram pour poser une photo d’elle nue…

Anne Demoulin
— 
Alain Delon and Anouchka Delon en 2013 à Paris.
Alain Delon and Anouchka Delon en 2013 à Paris. — SIPA

Une seule et unique photo. L’actrice Anouchka Delon a vidé ce lundi son compte Instagram et a posté un cliché d’elle nue. En légende, une phrase en anglais : « I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. » (« Je ne serais plus la personne que l’on attend que je sois ») et le nom du photographe, François Berthier.

« Un nouveau moment était arrivé dans sa vie »

Sur le compte Instagram de ce dernier, trois autres clichés de la fille d’Alain Delon dans le plus simple appareil et quelques explications. « Je connais Anou­chka Delon depuis 2009. Elle débu­tait sa carrière d’actrice et son attaché de presse m’avait demandé de la photographier. Nous avons eu un bon feeling et sommes restés en contact. Il y a deux ans, je lui ai proposé de poser pour un de mes projets perso et la séance s’est terminée de manière inattendue : elle et moi avons décidé de tenter une image de nu, avec l’idée de la publier un jour, dans 6 ou 10 ans. »

« Avant-hier, j’ai téléphoné à Anou­chka pour prendre des nouvelles, poursuit François Berthier. Elle m’a expliqué qu’un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu’elle se sentait prête à dévoiler ce cliché. »