Le fil des stars: Paris Hilton lance des cosmétiques à base de licorne... Mariah Carey s'assoit sur une chaise invisible...

FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

Naomi Mackako

— 

Paris Hilton le 21 novembre à Beverly Hills.
Paris Hilton le 21 novembre à Beverly Hills. — X17/SIPA

Lundi 4 décembre

Paris Hilton lance une gamme de produits de beauté

Paris Hilton, la célèbre héritière qu’on ne présente plus, lance sa première gamme de soin pour la peau. Un produit miraculeux qu’elle appelle « élixir magique ». Le mois dernier elle annonçait fièrement sa sortie prochaine sur Instagram. La blonde, ancienne star de la téléréalité, s’est dévouée pour qu'on ait « tous une belle peau », a-t-elle expliqué dans son post. Le produit proposé à la vente contiendrait de l’extrait de licorne… peut-être qu’en l’utilisant vous pourrez vous envoler vers les sphères fabuleuses de l’ancienne acolyte de Nicole Richie.

Mariah Carey est capable de s’asseoir sur le vide

La diva à la voix angélique ne cesse d’émerveiller ses fans à chacune de ses parutions publiques. Alors qu’elle signait des autographes en plein concert, la chanteuse de 47 ans a semblé s’asseoir sur une chaise invisible.

Soit elle a vraiment des cuisses d’acier et une pratique assidue des squats, soit elle a prouvé qu’elle est au-dessus du commun des mortels et qu’elle possède des pouvoirs surnaturels.

DJ Khaled convie la crème de la crème à son anniversaire

DJ Khaled a fêté ses 42 ans à Beverly Hills et il l’a fait dans les règles de l’art. Comme le relatent les colonnes de Page Six, il a convié bon nombre de célébrités à venir souffler ses bougies avec lui : P.Diddy, Fergie, Pharell Williams, Wiz Khalifa, Mary J. Blige ou encore Snoop Dogg. Au cours de la soirée dont le thème était « Nuits Arabes », Kelly Rowland a entonné « Joyeux anniversaire ». Le fils de Dj Khaled, Asahd, un an a fait son entrée dans une poussette Aston Martin. Une chose est sûre, dans cette famille, on ne fait pas les choses à moitié.