JoeyStarr et Cyril Hanouna continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux

CLASH Ni l’un ni l’autre ne semblent prêts à enterrer la hache de guerre…

C.W.
JoeyStarr et Cyril Hanouna continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux
JoeyStarr et Cyril Hanouna continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux — Capture d'écran Twitter

JoeyStarr/Hanouna : 3e round. Après  l'histoire de la gifle, puis celle de  «Dieu le père», voici le chapitre « FDP ». Sur Instagram, le leader du groupe NTM a une nouvelle fois provoqué le présentateur de Touche pas à mon poste, en arborant ce qui semble être un virulent doigt d’honneur. Un geste que  Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager sur Twitter.

Touche pas à ma mère

En début de semaine, Cyril Hanouna avait réagi à des propos que JoeyStarr avait tenu sur lui dans Le monde de demain, son livre autobiographique. « Pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star », avait notamment déclaré le présentateur de TPMP, mettant ainsi une nouvelle pièce dans la machine… Quelques jours plus tard, le rappeur a posté sa « réponse à Hanouna » : un doigt d’honneur avec pour légende, « FDP que tu es », le tout accompagné d’un emoji « bisou cœur ». Un post que Cyril Hanouna s’est empressé de partager sur Twitter : « Ah JoeyStarr m a répondu ! Il est ouf de s attaquer à ma mere ! Obligé Elle va L appeler ! et ca va être chaud pour Lui ! Allez calme Toi va (sic) »


Rappelons que la mère de Cyril Hanouna avait été visée par une plainte pour des appels malveillants pour harcèlement et propos homophobes en juin dernier.