Missy Elliott révèle avoir été hospitalisée la veille de son passage au Super Bowl en 2015

EMBARRAS La chanteuse se produisait aux côtés de Katy Perry….

20 Minutes avec agences

— 

Missy Elliott lors d'une conférence au festival SXSW en 2016
Missy Elliott lors d'une conférence au festival SXSW en 2016 — WENN

Missy Elliott a bien failli ne pas se produire sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl en 2015. Invitée d’honneur par Katy Perry pour l’occasion, la chanteuse avait littéralement mis le feu sur scène. Et pourtant, elle vient maintenant de révéler sur Twitter que sa performance était presque miraculeuse, puisqu’elle se trouvait à l’hôpital la veille même de la finale du Super Bowl qui rassemble chaque année des millions de téléspectateurs partout dans le monde.

« Personne ne savait que j’étais à l’hôpital la veille de ma performance au SuperBowl. Et quand j’ai entendu jouer le début de Get Ur Freak On, j’étais tellement secouée, j’ai dit Seigneur "Je ne peux pas partir maintenant". Dieu m’a aidée à m’en sortir. Je n’oublierai jamais cette soirée et suis reconnaissante pour toujours », a-t-elle partagé sur son compte.

>> A lire aussi : Missy Elliott va faire son grand retour sur la scène américaine

Une prestation bénéfice

Si Missy Elliott n’a pas donné d’informations sur les raisons de son hospitalisation, il est possible qu’elle soit directement liée à sa maladie de Graves : une maladie auto-immune de la thyroïde sur laquelle la chanteuse s’était déjà ouverte par le passé.

En tout cas, il aurait été regrettable que Missy Elliott manque à l’appel lors du show du Super Bowl car en l’invitant sur scène, Katy Perry lui a permis de marquer un retour spectaculaire en interprétant ses hits Work It, Get Ur Freak On, et Lose Control devant un public conquis. Une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier de sitôt.