Russell Crowe et Delta Goodrem s’amusent des rumeurs les concernant

RAGOTS Non, ils ne sont pas en couple...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Russell Crowe
L'acteur Russell Crowe — WENN

On prête depuis quelque temps une relation entre Russell Crowe et Delta Goodrem. Cependant, à en croire les principaux intéressés, il n’en est rien.

Après la publication d’une couverture le montrant aux côtés de la chanteuse, qui portait en titre « Ensemble enfin ! Le secret dévoilé », il a utilisé son compte Twitter pour se moquer de la publication, en identifiant les compagnes qu’on lui avait faussement prêtées par le passé.

« Hey @DeltaGoodrem, il y a quelque chose dont il faudrait qu’on parle ? Je voudrais m’excuser auprès de @TerriIrwin, Sophia Forrest, la compagne mexicaine sans nom et à tous les autres amours que me prête le magazine australien. Il semblerait que je sois passé à autre chose », a-t-il écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Russell Crowe appelle ses fans à l'aide

Delta Goodrem se moque aussi

Quant à Delta Goodrem, elle s’est elle aussi amusée de la publication en identifiant Seal, avec lequel on lui a aussi prêté une liaison.

« Oh, tu viens seulement d’apprendre la nouvelle ? ! Haha !!…. Attends, n’étais-je pas mariée avec mon ami @seal ou est-ce que ça s’est terminé ?? Non, attends, j’ai fait un bébé toute seule ! Mon Dieu, je ne peux plus suivre !! Je t’aime dans tous les cas Rusty ! @russellcrowe ! », a-t-elle écrit. Ça a dû siffler dans les oreilles de la rédaction…