Mariage du prince Harry: Notre liste des célibataires à convoiter

WTF Notre sélection de personnalités féminines et masculines belles, riches, intelligentes, célèbres et célibataires…

A.D.

— 

Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle
Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle — WENN

L’un des célibataires les plus convoités n’est plus sur le marché. Le prince Harry va épouser Meghan Markle. Plus question de miser sur l’autre Harry, celui des One Direction. Harry Styles filerait le parfait amour avec le mannequin Camille Rowe. Côté meufs, ce n’est pas mieux. Selena Gomez a remis le couvert avec Justin Bieber et Taylor Swift va bientôt officialiser avec Joe Alwyn. De quoi filer le bourdon à tous les célibataires. Ils sont riches, beaux, intelligents et célèbres mais n’ont, semble-t-il, pas encore trouvé l’amour. Les 10 plus beaux partis qu’il reste.

Le prince de la Silicon Valley

Waiting.

A post shared by Jack Dorsey (@jack) on

Une target pour les geekettes ! Jack Dorsey est le fondateur et PDG du site de microblogging Twitter ainsi que le cofondateur de la société de paiement électronique Square. Un prince de la Silicon Valley de 41 ans dont la fortune est estimée à 2,9 milliards de dollars, selon Forbes.

La princesse du grand écran

L’inoubliable interprète d’Hermione est à nouveau célibataire. Emma Watson, dont la fortune personnelle est estimée à environ 70 millions de dollars, serait désormais en voie de devenir l’une des actrices les plus rentables et la mieux payée de l'industrie du cinéma, selon le journal Daily Mail.

Le prince des philanthropes

Un des play-boys les plus convoités de New York. Fils de George Soros, financier milliardaire américain, Alexander Soros, 30 ans, est titulaire d’un doctorat en histoire et vient de lancer une fondation pour la justice sociale. Il est connu pour être aussi dépensier que généreux.

La princesse dans le vent

Getting ready for @dolcegabbana show with @harshachavda @harrods 💋🇬🇧 #DGFamily #DGLovesLondon #DGHarrods

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer) on

Une jeune Londonienne dans le vent. Nièce de feue Lady Diana, Lady Kitty Spencer a été sacrée « célibataire la plus convoitée d’Angleterre » en 2015 par le magazine Tatler. A 26 ans, la fille de Charles Spencer et du mannequin Victoria Lockwood s’est fait une place de choix dans le monde du mannequinat. Elle a notamment défilé pour le show de Noël de Dolce & Gabbana chez Harrods à Londres le 4 novembre aux côtés de Lottie Moss et Pixie Lott.

Le prince du pétrole

#paddletennis #NAS 🎾

A post shared by Fazza (@faz3) on

Un prince blindé à l’or noir. Hamdan ben Mohammed Al Maktoum, 34 ans, second fils de Mohammed ben Rachid Al Maktoum et de sa première femme Hind bint Maktoum ben Jouma Al Maktoum, est le prince héritier de Dubaï, ce petit émirat assis sur des puits de pétrole. Surnommé Fazza, le prince serait tout à la fois sportif, poète, photographe et gentleman. Une chose est certaine, au Moyen-Orient, c’est un sex-symbol.

Le prince du froid

Il vient d’avoir 18 ans. Premier des huit petits-enfants de la reine Margrethe II de Danemark, Nikolai William Alexander Frederik af Glücksborg, aka Nikolaï de Danemark, est devenu un séduisant jeune homme.

Le prince du basket

Meneur des Nets de Brooklyn, le basketteur Jeremy Lin, 29 ans et 1,91 m, est aussi diplômé de Harvard. Chrétien pratiquant, cet esprit sain dans un corps sain souhaite devenir pasteur et diriger des organismes à but non lucratif.

La princesse des podiums

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

La fille du magnat de l’immobilier Mohamed Hadid et de l’ex-mannquin Yolanda Foster règne avec sa sœur sur tous les podiums de la planète. Bella Hadid, 21 ans, célibataire depuis sa rupture avec The Weeknd se concentre avec succès sur sa carrière de top.

Le duc qui surpasse le prince

Это Хью Гросвенор - самый юный миллиардер Англии⭐️ Вчера в Лондоне скончался его отец, один из самых богатых людей Великобритании - герцог Вестминстерский Джеральд Гросвенор. Кампания недвижимости с 300-летней историей, старинное родовое гнездо Итон Холл в Чешире и 10 миллиардов фунтов в придачу с этого момента переходят его семье, а главным наследником считается единственный сын бизнесмена - Хью👑 Молодому человеку 25 лет и отныне он - самый юный миллиардер Англии. Помимо этого неоспоримого достоинства у Хью есть и другие: он хорош собой, умеет отлично повеселиться и близко дружит с королевской семьей🎩 Предлагаем узнать о нем 8 интересных фактов - активная ссылка в профиле @hello__ru🐾 #ХьюГросвенор #HughGrosvenor #hello_ru

A post shared by HELLO! Russia (@hello__ru) on

Qu’importe le prince Harry, vive le 7e duc de Westminster ! Quand il a hérité de la fortune de son défunt père d’environ 9,5 milliards de livres l’été dernier, Hugh Grosvenor est devenu la cinquième fortune de Grande-Bretagne, l’homme de moins de 30 ans le plus riche du monde et le noble le plus riche de Grande-Bretagne. Le jeune duc a étudié ans les plus prestigieuses universités et tente chaque jour de respecter le dernier enseignement de son père : « Il est né avec la plus longue cuillère en argent dans la bouche, mais il ne peut pas se contenter de la sucer. Il doit rendre ce qui lui a été donné. »