Rupert Grint collectionne les squelettes d’animaux

INSOLITE L’acteur est plein de surprises...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Rupert Grint
L'acteur Rupert Grint — WENN

Rupert Grint a fait part de sa passion bien originale lors d’une interview au Daily Mail. L’acteur de la saga Harry Potter a en effet révélé qu’il prenait un étonnant plaisir à collectionner les squelettes d’animaux. Une forme d’art qu’il affectionne tout particulièrement et il a même un squelette d’autruche dans son salon.

« J’ai un vrai squelette d’autruche intégral dans mon salon, a-t-il expliqué au journal. Je vois un "gars pour les os" grâce auquel je récupère tous mes squelettes. Je suis dans l’attente pour un de ses ours. Vous seriez surpris de voir à quel point c’est abordable ». Et d’ajouter : « Rassembler tous ces ossements ensemble, c’est vraiment une forme d’art ».

>> A lire aussi : Lindsay Lohan rejoint le casting de la série de Rupert Grint

Des drôles de lubies

Néanmoins, recueillir des ossements d’animaux ne représente pas l’unique source d’amusement pour l’acteur qui interprétait Ron dans les aventures de l’apprenti sorcier. En effet, il semblerait qu’une partie de lui soit bel et bien toujours attachée au monde merveilleux du fantastique et de l’enfance, puisqu’un autre de ses heureux achats est tout bonnement un camion de glace.

Yum!

A post shared by Rupert Grint (@rupertgrint_official) on

L’acteur avait précédemment révélé à quel point il en était fier lors d’un entretien au Daily Mail​ en 2014.