L'acteur Kevin Hart, en pleine promotion de «Jumanji», en manque de son bébé

BEBE Son petit garçon est né la semaine dernière…

20 Minutes avec agences

— 

Les heureux parents Eniko et Kevin Hart
Les heureux parents Eniko et Kevin Hart — WENN

Ce n’est pas toujours facile de combiner vie professionnelle et vie de famille, encore moins pour quand on est comédien.. En pleine promotion pour son nouveau filmJumanji : Bienvenue dans la jungle, Kevin Hart est privé de son fils Kenzo, venu au monde la semaine passée, et cette séparation ne le réjouit guère. Si bien qu’il a raconté ce qui lui manquait le plus pendant son absence à E! News.

« C’est plutôt l’excitation du bébé à la maison et le fait de juste vouloir être là pour voir ce qu’il y a de nouveau », a-t-il expliqué.

>> A lire aussi : Kevin Hart est rentré chez lui avec sa femme et leur nouveau-né

Et ce n’est pas étonnant. L’acteur veut prendre le temps de voir grandir son premier enfant avec sa femme Eniko Parrish. Heureusement, il peut compter sur elle pour recevoir des nouvelles de son bébé sous forme de vidéos lorsqu’il est loin, et il affirme même être « à jour » sur ses balbutiements.

Des stratagèmes efficaces

Néanmoins, il semblerait que Kevin Hart ait été plus doué pour assister que pour agir jusqu’ici avec son bébé. En effet, l’acteur a raconté au média être parvenu à éviter certaines tâches peu réjouissantes jusqu’ici, comme changer les couches.

Thanksgiving dinner gave us all the itis....Me & My Dogs & my Tommyjohn pajamas.... #HappyTurkeyDay #LiveLoveLaugh

A post shared by Kevin Hart (@kevinhart4real) on

De fait, il a développé une technique infaillible pour échapper à ce dur labeur. « Je suis là quand les couches sont changées, donc je fais partie du processus sur le moment. Tout ce qu’il faut faire, c’est trouver autre chose à faire au moment venu pour être occupé. C’est tout », a-t-il plaisanté.