Rennes: On sait maintenant pourquoi Paris Jackson était en ville lundi soir

PEOPLE La fille du King of Pop a enregistré des morceaux dans un studio avec une amie…

J.G.

— 

Fille de Michael Jackson,Paris Jackson est actrice et mannequin.
Fille de Michael Jackson,Paris Jackson est actrice et mannequin. — WENN

Le mystère autour de la présence de Paris Jackson en début de semaine à Rennes s’éclaircit. Mardi, la fille du King of Pop avait cassé l’internet breton en publiant une vidéo d’elle sur son compte Instagram. On la voyait déambuler dans les rues de la capitale bretonne lundi soir, en train de jouer du ukulélé sur la place Hoche.

Beaucoup d’internautes se sont alors demandé ce que faisait la fille de Michael Jackson à Rennes. Le quotidien Ouest-France rapporte que la jeune femme de 19 ans, issue de l’union de la star de la pop avec Debbie Rowe, a passé la journée de mardi dans un studio d’enregistrement à Liffré, au nord-est de Rennes, pour enregistrer des morceaux pour le nouveau projet musical de son amie Madeline Fuhrman.

« Elle est venue à Rennes pour m'aider à préparer le projet. Partager ses idées. C'est une amie de longue date », a indiqué à Closer cette Américaine de 24 ans, qui a étudié à Rennes il y a quelques années.

Les deux jeunes femmes étaient accompagnées d’Hugues Puyau, un ancien élève de l’Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle de Rennes, qui s’était fait remarquer en 2016 avec un court-métrage narrant les aventures de Batman et Superman.