JoeyStarr tacle Cyril Hanouna, «Baba» lui répond dans «Touche pas à mon poste»

CLASH Cyril Hanouna n’a pas beaucoup apprécié le tacle du leader de NTM dans son livre autobiographique « Le monde de demain » (éditions le cherche midi)…

C.W.

— 

Cyril Hanouna a répondu au tacle de JoeyStarr dans «TPMP»
Cyril Hanouna a répondu au tacle de JoeyStarr dans «TPMP» — J.E.E/SIPA

JoeyStarr/Hanouna : 2e round. Souvenez-vous, en avril 2016, JoeyStarr, alors juré de Nouvelle Star sur C8, flanquait une baffe à Gilles Verdez, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, venu l’embêter dans les coulisses du télécrochet. Le début d’une belle inimitié entre le leader de NTM et le leader des zigotos de TPMP. Et alors que de l’eau a coulé sous les ponts, l’animosité perdure. Dans son livre autobiographique Le monde de demain (éditions le cherche midi), JoeyStarr a méchamment réglé ses comptes avec « Baba », qui n' pas tardé à répondre en direct sur C8.

>> A lire aussi : Cyril Hanouna tacle Raquel Garrido qui a préféré aller chez Yann Barthès

« Va inter­­­vie­­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier »

« Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs : "Je ne reprends pas l’émission si JoeyS­­tarr n’est pas viré". Va inter­­­vie­­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier », écrit notamment JoeyStarr dans son livre, faisant référence à « l’affaire de la gifle ». Des propos qui ont quelque peu irrité le principal intéressé.

« Joey mon chéri ! Moi, je n’ai rien contre toi ! Et tu sais maintenant, je t’appelle Joey. Parce que pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star », a répondu Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP mardi soir. Suite au prochain épisode ?