VIDEO. Timothée Chalamet rougit quand on lui parle de la fille de Madonna

ROMANCE Le comédien a eu une aventure avec Lourdes Leon…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Timothée Chalamet
L'acteur Timothée Chalamet — WENN

Timothée Chalamet est sorti avec Lourdes Leon, la fille de Madonna, mais il préfère garder ça pour lui. Le jeune comédien est à l’affiche du nouveau film de Luca Guadagnino, Call me by our name – qui sortira en France le 18 février prochain. Et évidemment, en assurant la promotion du projet, il n’échappe pas à certaines questions délicates.

Après s’être laissé aller au micro d’Andy Cohen sur Sirius XM en racontant une soirée qu’il avait passée à danser avec Madonna et sa fille en 2013, l’acteur a conclu en disant qu’il ne « racontait pas ce genre de trucs d’habitude ».

Talent à l’horizon

Et il l’a montré quand l’animateur lui a demandé derechef combien de temps il était sorti avec Lourdes Leon, avec qui il était à l’école. « A la prochaine question, je me barre », a-t-il répondu en rougissant.

Le jeune acteur va devoir pourtant se faire à ce genre de questions. Si pour le moment, Timothée Chalamet n’a pas beaucoup fait parler de lui, cela pourrait changer dans les mois à venir. En effet, Call me by your name a fait de l’œil à l’Académie qui pourrait bien lui offrir une belle place lors de la prochaine saison des prix. Quant à son avenir, il se dessine pour l’instant du côté du cinéma indépendant. Il sera à l’affiche du prochain Woody Allen, A Rainy Day in New York.