Meghan Markle rêve d’une robe de mariée simple

MARIAGE Le mariage de son personnage dans « Suits » devrait coïncider avec le sien…

20 Minutes avec agences

— 

Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle
Le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle — WENN

Meghan Markle a déjà une petite idée pour sa robe de mariée. Elle a renoncé à sa carrière d’actrice pour épouser le prince Harry, dont les fiançailles ont été annoncées hier, mais dans la dernière saison de la série Suits, son personnage épouse son partenaire à l’écran. Cette septième saison sera diffusée l’année prochaine sur Netflix et la jeune femme avait détaillé à l’occasion d’une interview avec Glamour en 2016 la robe de mariée de ses rêves.

Gageant que ses goûts n’ont pas trop changé en un an, voilà à quoi on pourra s’attendre au printemps prochain lorsqu’elle marchera en direction de l’autel pour embrasser une destinée royale. « Classique et simple, c’est le maître-mot, peut-être avec une touche de modernité. Personnellement, je préfère les robes de mariée qui sont fantaisistes ou subtilement romantiques », avait-elle déclaré.

>> A lire aussi : VIDEO. Mariage princier: La famille royale félicite le prince Harry et Meghan Markle

Quel styliste pour un mariage royal ?

Si outre-Manche les paris sont déjà lancés sur les stylistes potentiels qui auront le privilège de lui dessiner sa robe de mariée, Meghan Markle avait déjà indiqué quelques préférences. Elle aime les créateurs Delphine Manivet et Christos Costarellos « pour leur originalité et leur beauté ».

Elle est aussi fan des robes Elie Saab et J. Mendel « pour leur créations plus structurées ».

Autre indice, et non des moindres : elle a avoué être particulièrement attirée par la robe portée par Carolyn Bessett lors de son mariage avec John F. Kennedy Jr. en 1996 qui a été réalisée par la styliste Anne Barge.

@townandcountrymag

A post shared by altwedding (@altwedding) on