Paris Hilton piège les médias, un nouveau top disparaît…

Cédric Couvez

— 

Paris Hilton et son chamane, le 1er mars 2008 à Beverly-Hills
Paris Hilton et son chamane, le 1er mars 2008 à Beverly-Hills — SIPA
Gourou
On a tous cru que Paris Hilton avait abandonné les soirées jet-set pour un peu de spiritualité zen en s’affichant le week-end dernier avec un gourou en toge orange dans les rues de Los Angeles. Que nenni! La starlette a aidé le sympathique Ashton Kutcher à piéger les médias dans le cadre de sa nouvelle émission. En effet, après avoir foutu en boule les vedettes américaines dans son émission «Punk’D», le mari de Demi Moore s’attaque à la presse people. C’était donc un acteur notamment vu dans Pirates de Caraïbes qui a assuré le rôle du gourou. Comme disait Karl Zéro dans le Vrai Journal : «Méfiez-vous des…contrefaçons!»

Trailer
La bande-annonce du film sur la vie de la playmate Anna Nicole Smith est enfin disponible. C’est Willa Ford, une actrice quasi inconnue qui interprétera la bimbo décédée il y a plus d’un an. Les premières images:

Anna Nicole : le film sur Anna Nicole Smith ! sélectioné dans Cinéma et Bandes-annonces

Disparition
Une semaine après avoir retrouvé le corps de Katoucha dans la Seine, c’est un autre ancien mannequin luttant contre l’excision qui est portée disparu depuis deux jours. D’origine somalienne, Waris Dirie, ambassadrice itinérante de l’ONU contre l’excision naturalisée autrichienne, a disparu sans laisser de traces dans la nuit de mardi à mercredi à Bruxelles. «Elle a disparu vers 2 ou 3 heures du matin après avoir pris un taxi pour rejoindre son hôtel», a indiqué à l’AFP le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Belge. Waris Dirie est âgée de 43 ans.

Vodka
Après les lignes de coke, Amy Winehouse s’amuse à sniffer de la vodka. Un nouveau mode de consommation qui ne plaira sûrement pas à son entourage qui tente de la protéger de ses vilains démons.