VIDEO. Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

PEOPLE Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d’autres membres proches de sa famille », indique un communiqué publié par Clarence House...

20 Minutes avec AFP
— 
L'actrice Meghan Markle et le prince Harry
L'actrice Meghan Markle et le prince Harry — WENN

La rumeur disait vrai. Le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés et se marieront au printemps 2018, a annoncé ce lundi Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, père du futur époux.

« Son altesse royale et Mlle Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci. Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d’autres membres proches de sa famille », indique un communiqué publié par Clarence House.

Une nouvelle reprise sur tous les comptes officiels de la famille royale.

Selon Us Weekly, Harry d’Angleterre aurait utilisé les diamants d'une broche ayant appar­tenu à sa mère Lady Diana pour sertir la bague qu’il a passée au doigt de l’actrice améri­caine pour leurs fiançailles.

Les nouveaux voisins de Kate et William

Après leur mariage, le couple s’installera au Nottingham Cottage à Kensington Palace. Harry et Meghan seront donc les nouveaux voisins de Kate et William. Harry et Meghan donneront plus d’informations sur cet heureux événement dans une interview diffusée ce soir en Grande-Bretagne.