Alexander Skarsgard, blessé à la main, a été hospitalisé

COUPURE L’acteur s’est coupé la main...

20 Minutes avec agences

— 

Alexander Skarsgard a passé un mauvais Thanksgiving...
Alexander Skarsgard a passé un mauvais Thanksgiving... — WENN

C’est un Thanksgiving un peu désagréable qu’a passé Alexander Skarsgard cette année. L' acteur s’est en effet vilainement coupé la main, si bien qu’il a été obligé de se faire hospitaliser pour réparer les dommages à l’aide de points de suture.

Aucun détail n’a été donné sur les circonstances de sa blessure malvenue, mais les rumeurs avançant qu’il se serait coupé en découpant la traditionnelle dinde de Thanksgiving vont bon train sur la Toile.

En attendant d’avoir pleinement récupéré, l’acteur de Big Little Lies a en tout cas tenu à remercier toute l’équipe médicale qui s’est occupée de lui, et a notamment partagé une photo de sa main ensanglantée.

« Aujourd’hui, je remercie l’infirmière Rosalie et le médecin Taleb à l’hôpital local de Lachute, au Québec. Leur action rapide et héroïque m’a sauvé la vie », a-t-il publié sur son compte.

>> A lire aussi : Nouveau look: La coupe de cheveux de l’acteur Alexander Skarsgard en a étonné plus d’un

Un acteur plein de surprises

Alexander Skarsgard semble prendre du bon temps à déconcerter les fans avec son physique. Il y a environ un mois lors d’un évènement à New York, il s’était affiché avec le crâne rasé pour un rôle dans le film The Hummingbird Project, avec Jesse Eisenberg et Salma Hayek.

Par ailleurs, il aurait obtenu le rôle principal dans la série The Little Drummer Girl, produite par BBC et adaptée du roman de John LeCarré, La Petite Fille au tambour, ainsi que le rapporte Variety.