Khloé Kardashian passe Thanksgiving en amoureux.
Khloé Kardashian passe Thanksgiving en amoureux. — WENN

THANKSGIVING

VIDEO. Khloé Kardashian passe Thanksgiving avec son amoureux

Pour la deuxième année consécutive, elle le fête loin du clan Kardashian…

Khloé Kardashian est tellement éprise de Tristan Thompson que, cette année encore, elle célèbre Thanksgiving à Cleveland, loin de Los Angeles où vit toute sa famille. Néanmoins, comme le relaye E! News, elle a pris soin de tout documenter sur son compte Snapchat.

On découvre ainsi que le repas a été préparé par Khloé Kardashian en personne, qui s’est rebaptisée pour l’occasion « Chef KoKo ».

>> A lire aussi : VIDEO. Khloé Kardashian présente son compagnon dans «L'Incroyable Famille Kardashian»

Un menu riche

Thanksgiving est une fête américaine au cours de laquelle, outre remercier tout ce qui nous rend heureux et ses proches, on mange beaucoup. Le plat typique est la dinde fourrée agrémentée de légumes rôtis, mais aussi de tartes à la citrouille et autres petits accompagnements. Khloé Kardashian a respecté la tradition.

View this post on Instagram

Happy thanksgiving y'all #thankful 🦃

A post shared by Tristan Thompson (@realtristan13) on

Elle a cuisiné une dinde bien sûr, mais aussi une tarte à la pomme, fait son pain maison (une tradition), préparé des ailes de poulet, des roulés à la cannelle, des cookies, du cornbread (une farce de pain de maïs), des doughnuts, un jus de viande, des légumes, des macaroni au fromage, une tarte à la citrouille, de la farce, une purée et un soufflé aux patates douces.

Un menu pour deux personnes, donc.