VIDEO. Miley Cyrus dément être enceinte

RUMEUR Des fans se sont montés la tête à cause d’une photo publiée par la chanteuse sur Instagram…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth
La chanteuse Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth — WENN

Quand on est une superstar de la pop, il faut toujours faire attention à ce que l’on poste, sinon on se retrouve vite à être… enceinte sans même le savoir. C’est ce qui est arrivé à Miley Cyrus hier après avoir posté une photo d’elle en prenne préparation pour sa fête d’anniversaire.

So close to b-day time! Stoked for a day full of Tofurkey & loved ones! Ain't it ironic? #VeganTurkeyBaby

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

On la voit poser avec un simple t-shirt et la main posée sur le ventre, appuyant son poste du hashtag « VeganTurkeyBaby » soit, en français, « dinde végétarienne bébé ».

>> A lire aussi : VIDEO. Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont-ils mariés depuis 6 mois?

Tofurky

Tous ces éléments ont suffi à certains fans pour s’emballer et penser que Miley Cyrus annonçait ni plus ni moins une grossesse. Comme le rappelle EOnline, la chanteuse n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure en précisant que la seule grossesse qu’elle prévoyait concernait le festin de son anniversaire où elle allait manger une dinde de tofu, qu’elle a baptisé « tofurky », contraction de tofu et turkey, qui signifie dinde en anglais.

« Pas enceinte, j’ai juste mangé une tonne de Tofurky… NON MAIS ! », a-t-elle répliqué sur son Insta Story. Par ailleurs, les observateurs les plus attentifs ont pu repérer le reflet du petit ami de la star, Liam Hemsworth​, en train de prendre la photo en arrière-plan.