Kevin Hart est rentré chez lui avec sa femme et leur nouveau-né

NAISSANCE Ils sont sortis de l’hôpital...

20 Minutes avec agences

— 

Kevin Hart est de nouveau papa !
Kevin Hart est de nouveau papa ! — WENN

Kevin Hart est aux anges. Sa femme Eniko Parrish et son fils Kenzo, venu au monde ce mardi matin, vont bien et sont à présent de retour chez lui juste à temps pour les fêtes de Thanksgiving. L’humoriste avait précédemment laissé éclater sa joie en annonçant la naissance de leur premier enfant ensemble. C’est à présent leur sortie de l’hôpital dans la joie et la bonne humeur qu’il a documentée pour ses fans.

Il a en effet partagé une photo de sa petite famille réunie sur laquelle il embrasse sa femme, et en a même profité pour lui adresser une tendre déclaration d’amour.

« Petit homme rentre à la maison… Comme vous pouvez le constater Eniko est opérationnelle et de retour à la normale. C’est une rockstar. Le corps de la femme est incroyable, a-t-il partagé. La force dont elle a fait preuve ces trois derniers jours ne ressemblait à rien de ce que j’avais vu auparavant. Je suis chanceux de t’avoir dans ma vie et encore plus chanceux de t’appeler ma femme… Je t’aime ».

>> A lire aussi : Kevin Hart est papa pour la troisième fois

Une joie partagée

Si Kevin Hart est aussi le père de Heaven, 12 ans, et Hendrix, 10 ans, qui sont nés lors de son premier mariage avec Torrei Hart, Eniko Parrish a mis au monde son premier enfant et a elle aussi tenu à partager sa joie avec les fans.

Après avoir publié une image qui disait « et c’est ainsi que l’aventure commence », elle a ajouté dans la légende : « Nous sommes tellement amoureux ! », en parlant de son bébé et elle. Avant de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue dans sa grossesse.