Ryan Phillippe accuse son ex d’extorsion

PROCES Elle l’a accusé, dans un premier temps, de l’avoir battue...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Phillippe dans les rues de Los Angeles
L'acteur Ryan Phillippe dans les rues de Los Angeles — WENN

Ryan Phillippe a décidé de contre-attaquer son ex qui l’accuse de violences domestiques. Comme le relaye People, l’avocat de l’acteur accuse Elsie Hewitt, avec qui sortait l’acteur, de vouloir lui « extorquer de l’argent et vouloir s’offrir un coup de publicité ». Ils ont donc entamé une action en justice à l’encontre du mannequin.

Son avocat poursuit : « Il a été élevé par des femmes, dans un foyer où les droits des femmes, le féminisme et leur défense avaient un sens et ça le rend malade d’être accusé à tort de violence conjugale ».

>> A lire aussi : Ryan Phillippe nie les accusations de violence domestique

Coquette somme

Elsie Hewitt réclame en effet à son ex plus d’un million de dollars de dommages et intérêts pour l’avoir poussée violemment dans les escaliers et battue, ce qui l’aurait conduite à l’hôpital.

Des accusations que Ryan Phillippe avait déjà niées précédemment par l’intermédiaire de son avocat : « Ryan Phillippe s’est toujours battu pour l’égalité et le bien-être des femmes, et il est très attristé par ces allégations. La violence domestique est un problème très grave et on ne devrait pas fabriquer des histoires de ce type pour calomnier quelqu’un ».