La top la mieux payée au monde est... Kendall Jenner

ARGENT Gisele Bündchen a enfin été détrônée…

20 Minutes avec agences

— 

Kendall Jenner est maintenant la top model la mieux payée au monde...
Kendall Jenner est maintenant la top model la mieux payée au monde... — WENN

Le classement Forbes des mannequins les mieux payés de l’année s’est enfin renouvelé en 2017. Depuis 15 ans, la première place restait inchangée et était toujours attribuée à Gisele Bündchen. Mais cette année, c’est  Kendall Jenner qui remporte le gros lot.

new in Vogue 💜@voguemagazine @mariotestino

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Comme l’affirme le magazine Forbes dans son classement annuel, l’aînée des filles Jenner a engrangé la jolie somme de 22 millions de dollars.

>> A lire aussi : «L'Incroyable famille Kardashian» est renouvelée jusqu’en 2020

Des contrats juteux

Si L’Incroyable Famille Kardashian et sa collection de vêtements lui assuraient déjà de confortables revenus, Kendall Jenner a pu y ajouter cette année des contrats aussi prestigieux que lucratifs dans le monde de la mode et de la beauté. Ses partenariats avec les cosmétiques Estée Lauder, la lingerie de luxe La Perla et l’équipementier Adidas, entre autres, assurent un avenir serein à la jeune mannequin de 22 ans. A cela s’ajoute ses accords publicitaires sur les réseaux sociaux, et grâce à ses 85 millions d’abonnés, Kendall Jenner peut négocier les prix à la hausse.

write to me 🌹 @laperlalingerie #LaPerla_Ambassador

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Que les fans de Gisele Bündchen se rassurent : l’ancienne reine du classement est dorénavant deuxième avec 17,5 millions de dollars gagnés cette année. De quoi la consoler, sans aucun doute.