On dirait bien que Kris Jenner a confirmé les grossesses de ses filles

PEOPLE Il suffit de savoir compter…

Caroline Madjar

— 

Kris Jenner à Los Angeles
Kris Jenner à Los Angeles — WENN

Kris Jenner a remercié une marque de vêtements pour enfants sur les réseaux sociaux pour lui avoir fait cadeau de pyjamas pour les plus jeunes du clan Jenner/ Kardashian.

Dans un message posté sur son compte Instagram, elle écrit : « Merci beaucoup #burtsbeesbaby @burtsbeesbaby #bbbfamjams pour la collection la plus incroyable de pyjamas de famille jamais créée et je suis obsédée par le plaid !!!!! J’ai hâte de câliner les enfants #holidayseason Merci pour une collection pour chacun de mes petits-enfants #blessed #grateful merci pour l’idée @oprah !! »

Elle a bien précisé « pour chacun de mes petits-enfants ». Et si on compte bien le nombre de petits pyjamas : il y en a 9 !

>> A lire aussi : Sam Smith raconte comment l’amour lui a inspiré son deuxième album… Kris Jenner signe un contrat à 150 millions de dollars avec "E!"

La grande famille Kardashian

Or, pour l’instant, dans la famille Jenner/Kardashian, on compte 7 petits-enfants. Kourtney Kardashian est la maman de Mason, Penelope et Reign. Rob Kardashian a une fille, Dream, avec son ex Blac Chyna. Kim Kardashian a donné naissance à North et Saint et attend une fille par mère porteuse.

>> A lire aussi : Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, serait enceinte de son premier enfant

Il en manque donc deux. Et il n’y a pas à aller chercher trop loin, puisqu’il se murmure depuis de longues semaines maintenant que Khloé Kardashian serait enceinte de son compagnon, Tristan Thompson, et que Kylie Jenner attend un enfant avec son petit ami Travis Scott.