Gwyneth Paltrow s'est fiancée... John Legend papa pour la deuxième fois...

FIL DES STARS Toute l’actualité People est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Gwyneth Paltrow à New York, en octobre 2017.
Gwyneth Paltrow à New York, en octobre 2017. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 22 novembre 2017

Mère, fille et sosies

Telle mère, telle fille, dit-on. Dans le cas de Cindy Crawford et Kaia Gerber, c’est on ne peut plus vrai. La mannequin star des années 1990 a posté mardi sur Instagram une photo de son portrait dans le yearbook de ses années lycées et un portrait de sa fille datant de cette année.

School pics, now and then.

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

« Des photos scolaires. Hier et aujourd’hui », précise le commentaire. Ce qui est bien utile tant les deux femmes ont l’air d’être des sosies. Kaia Gerber, 16 ans, marche dans les pas de sa mère avec une carrière de top model. Son destin ressemblera-t-il aussi comme deux gouttes d’eau à celui de Cindy Crawford ?


Gwyneth Paltrow en route pour un second mariage

Ils sortent ensemble depuis trois ans, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuck sont désormais fiancés, selon Us Weekly. Le magazine américain cite une source anonyme proche du couple : « Ils savaient que ça allait arriver, mais ce n’était pas un sujet majeur pour eux car ils ont chacun été dans de longs mariages dans le passé. Ils n’étaient pas pressés. »

Brad Falchuck est le cocréateur de séries à succès telles que American Horror Story, Nip/Tuck ou Glee. C’est d’ailleurs sur le tournage d’un épisode de cette dernière qu’il a rencontré Gwyneth Paltrow. Il est l’ex-époux de Suzanne Falchuk avec laquelle il a eu deux enfants. L’actrice, elle, a été mariée au leader de Coldplay, Chris Martin, de 2003 à 2015.

John Legend et Chrissy Teigen attendent un heureux événement

La vidéo, qui dure une dizaine de secondes, a été visionnée 3,4 millions de fois en une douzaine d’heures. Mardi soir, la mannequin Chrissy Teigen a posté sur Instagram ce bref moment d’intimité dans laquelle elle demande à sa fille, Lune Simone, en montrant son ventre : « Qu’est-ce qu’il y a là-dedans ? » La petite, âgée d’un an et demi, s’exclame : « Un bébé ! »

it's john's!

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

« C’est celui de John ! », confirme la légende du message. C’est ainsi que la top model américaine a officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Le chanteur John Legend et elle s’apprêtent donc à devenir parents pour la deuxième fois. Un heureux événement qu’ils espéraient de tous leurs vœux, comme ils n’avaient pas manqué de le faire savoir lors de récentes interviews.