Le visage de Lady Gaga tatoué sur l'épaule de son fiancé... Malia Obama a un petit ami...

FIL DES STARS Toute l’actualité People est sur « 20 Minutes »…

B.Ch.

— 

Lady Gaga, à Toronto, début septembre, vient d'annoncer sur Twitter qu'elle annulait son concert prévu à Rio vendredi 15 septembre.
Lady Gaga, à Toronto, début septembre, vient d'annoncer sur Twitter qu'elle annulait son concert prévu à Rio vendredi 15 septembre. — AFP

Mardi 21 novembre

Le petit ami de Lady Gaga a un nouveau tatouage

Le petit ami de Lady Gaga est vraiment accro… Christian Carino s’est fait tatouer le visage de son amoureuse juste en dessous de son épaule,révèle US Weekly. Il y a quelques jours, il avait demandé la main de la chanteuse à son père, puis avait fait sa demande en bonne et due forme, un genou à terre devant Lady Gaga. A priori l’artiste a accepté mais le mariage n’est pas encore planifié. Le couple se concentre actuellement sur la convalescence de Lady Gaga qui souffre de fibromyalgie, une maladie qui provoque à la chanteuse d’intenses douleurs et l’a contraint à arrêter sa dernière tournée.

Malia Obama bécote son petit ami

La fille de Michelle et Barack Obama a un petit ami. Le jeune couple a été surpris en pleine séance de bécotage en marge d’un match de foot de l’équipe d’Harvard. Le mystérieux jeune homme semble, comme Malia, membre de la prestigieuse université. Dans la vidéo du baiser, diffusée par TMZ, on voit également que Malia fume… Pas sûr que ça plaise à Maman Michelle qui faisait la guerre à Barack pour qu’il arrête la cigarette.

Loana s’est réconciliée avec son ex

Les fans de Loana se faisait du souci pour elle depuis sa séparation rocambolesque avec Phil Storm. Le couple s’était quitté en mauvais terme, Loana disant que Phil lui avait annoncé sa décision par SMS, et lui-même disant qu’il avait appris la nouvelle… sur les réseaux sociaux. Mais finalement, le couple est rabiboché. Loana a publié un montage de photos de leur couple sur Instagram, et Phil Storm a commenté avec bienveillance.

Loana a expliqué : « On est redevenus amis, mais pas plus. Ça me fait plai­sir de le revoir quand son emploi du temps le permet. Notre histoire est deve­nue une formi­dable amitié. Et j’en suis très heureuse car il me manquait énormément. »