Christina Aguilera sans maquillage… Alexandre Astier papa...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

B.C.

— 

Christina Aguilera a chanté lors des American Music Awards, le 19 novembre 2017.
Christina Aguilera a chanté lors des American Music Awards, le 19 novembre 2017. — Chelsea Lauren/REX/SIPA

Lundi 20 novembre 2017

Selena Gomez déçoit ses fans

La chanteuse a fait son grand retour sur scène à l’occasion des American Music Awards, dimanche soir. Si la mise en scène de sa prestation a été saluée, les téléspectateurs ont peu goûté le play-back raté de la chanteuse. Finalement, le décalage entre les mouvements de lèvres et la bande-son a été bien plus commenté que la tenue de Selena Gomez. La chanteuse arborait une nuisette et de fausses blessures sanguinolentes pour les besoins du scénario de la chanson Wolves.

Reste que certains fans sont tout de même venus au secours de Selena Gomez. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont rappelé que la jeune femme avait subi une greffe de rein en septembre. D’ailleurs, lors des répétitions, Selena Gomez avait admis à demi-mot qu’il lui serait difficile de chanter en live lors de la cérémonie pour des raisons de santé.

Carnet rose pour Alexandre Astier

Le créateur de la série Kaamelott est devenu papa pour la sixième fois samedi. Il a annoncé la nouvelle sur Twitter. Le petit garçon, prénommé Aaron, et sa maman, Lyna Karys, vont bien. Alexandre Astier était déjà le papa de cinq enfants qu’il avait eus avec sa compagne Anne-Gaëlle Daval : Jeanne, Arianne, Neil, Ethan et James. Certains d’entre eux sont apparus dans Kaamelott.

Christina Aguilera tombe le masque

Le fans en sont restés bouche bée, certains n’ont même pas reconnu leur idole. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Christina Aguilera est montée sur scène sans maquillage, ou presque. La chanteuse a été invitée samedi à rendre hommage à Whitney Houston à l’occasion des American Music Awards, et a opté pour un maquillage « nude » très léger. Soit bien loin des rouges à lèvres très vifs et du fard à paupières haut en couleur auxquels Christian Aguilera nous a habitués.

Ce changement de look était une façon de rejoindre le mouvement « no make up » qui rencontre son petit succès aux Etats-Unis. De plus en plus de chanteuses et d’actrices y choisissent de se présenter aux caméras sans maquillage pour affirmer leur liberté de ne pas répondre aux diktats du patriarcat.