L'improbable liste de Noël de Gwyneth Paltrow est arrivée

NOEL Et c’est encore une fois un peu n’importe quoi…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à New York.
L'actrice Gwyneth Paltrow à New York. — WENN

Chaque année, Gwyneth Paltrow dévoile sa liste de cadeaux de Noël sur son site Goop pour ceux qui manquent d’idées, et, encore une fois, elle a trouvé des objets qui dépassent un peu l’entendement. Ainsi, elle propose un abonnement à une box qui contient des myrtilles uniquement, 2,2kg exactement à chaque fois. L’abonnement pour 3 mois est de 145 dollars, mais il est spécifié sur le site du fournisseur Josh Pond que le mieux est d’opter pour l’abonnement annuel à 500 dollars. Bien évidemment, à ce prix, c’est bio et les abeilles sont remerciées pour aider les cultures à pousser correctement.

Les fans de cuisine pourront aussi s’approvisionner en gros sel et en fleur de sel, de l’île de Ré s’il vous plaît, le combo valant 150 dollars mais peut-être qu’un simple aller-retour sur la côte ouest vous reviendra moins cher.

>> A lire aussi : Harvey Weinstein est accusé de viol par Asia Argento, de harcèlement par Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow

Ridicule mais génial

Le mieux, comme chaque année, est la rubrique « Ridiculous but awesome gift », soit « cadeau ridicule mais génial ». Gwyneth Paltrow vous propose ainsi un spa maison, à installer chez vous, qui vaut tout de même 16.500 dollars.

Sinon, vous pouvez aussi vous offrir une île de l’archipel de Belize. C’est Sotheby’s qui s’occupe de la transaction, qui vous sera facturée 6 millions de dollars. Et forcément, Gwyneth Paltrow pense à tout, puisqu’avec une île, vous aurez sans doute besoin d’un sous-marin jaune, surtout si vous êtes fan des Beatles, construit par Y.Co. Le prix, en revanche, est à la demande.