Johnny Hallyday «va mieux» et est rentré chez lui ce samedi

BONNE NOUVELLE Le chanteur Johnny Hallyday, hospitalisé pour détresse respiratoire en début de semaine, devrait rentrer chez lui ce week-end...

C.B.
— 
Johnny Hallyday, le 1er septembre 2017, à l'enterrement de Mireille Darc.
Johnny Hallyday, le 1er septembre 2017, à l'enterrement de Mireille Darc. — MELIN PASCAL/PLEFLOCH/SIPA

Une bonne nouvelle pour le clan Hallyday. Selon les proches de Johnny, le chanteur, qui avait été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire, a rejoint ce samedi à 13 heures son domicile de Marnes-la-Coquette. Soigné pour un cancer du poumon qui l’a affaibli, le rockeur avait passé la semaine à la clinique Bizet, un établissement privé du XVIe arrondissement de Paris.

« Johnny a pu se reposer »

D’autres amis de Johnny Hallyday se sont confiés à nos confrères. Dans son édition de samedi, Le Parisien relaie ainsi les nouvelles encourageantes à propos du chanteur. Ceux qui lui ont rendu visite affirment que «  cela va mieux », qu’il a été « bien soigné ». « Johnny a pu se reposer » et devrait « pouvoir rentrer chez lui ce week-end », nous informent-ils. C'est chose faite.

>> A lire aussi : Johnny Hallyday a peur qu'on «le tue avant l'heure»

Selon Paris-Match, il devrait ensuite retourner dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où du matériel médicalisé aurait été livré vendredi.