Depuis qu’il est devenu père, la vie de Jason Momoa a changé

PATERNITE Avant, il était « plutôt irresponsable »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jason Momoa
L'acteur Jason Momoa — WENN

A 38 ans, Jason Momoa porte un regard lucide sur sa vie passée. Et force est de constater qu’avant d’avoir ses enfants Lola (10 ans) et Nakoa-Wolf (8 ans), il était franchement en train de « perdre son temps », pire encore, il était « hors de contrôle », comme il l’explique dans une interview relayée par Montrose Press.

Et la paternité l’a profondément changé, il est plus « concentré » qu’avant. D’autant qu’il peut compter sur le soutien de Lisa Bonet, la star qu’on connaît pour son rôle dans le Cosby Show qui partage sa vie depuis plus de dix ans.

>> A lire aussi : Amber Heard serait prête à se remarier

Un homme nouveau 

L’acteur qui incarne Aquaman dans Justice League mais aussi Khal Drogo dans Game of Thrones s’aime en tout cas bien mieux maintenant.

« Je ne peux vraiment pas vous dire ce que je faisais avant d’avoir des enfants. Juste n’importe quoi. Une perte de temps. Je pense que j’étais plutôt irresponsable et définitivement hors de contrôle. Maintenant je suis plus concentré. Je m’aime probablement plus et je prends plus soin de moi parce que je veux être plus présent. Quand j’avais 15 ans, j’étais à la porte, j’étais parti. Maintenant je suis juste Papa », a-t-il expliqué.