L'ex-femme de Tyrese Gibson veut qu'il soit évalué psychologiquement

PROCES L’acteur a multiplié les dérives sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tyrese Gibson aux BET Awards
L'acteur Tyrese Gibson aux BET Awards — WENN

Les choses se compliquent pour Tyrese Gibson. En pleine procédure pour la garde de sa fille contre son ex-femme Norma, l’acteur de Fast and Furious pourrait devoir passer une évaluation psychiatrique pour prouver qu’il va bien, comme le rapporte TMZ. Son ex l’accuse en effet de souffrir d’une « maladie mentale ».

Cette demande fait suite aux nombreuses publications de l’acteur sur les réseaux sociaux ces derniers temps, dans lesquelles il s’en prenait par exemple à l’acteur Dwayne Johnson et affirmait qu’il ne jouerait pas dans le neuvième volet de Fast and Furious si ce dernier en faisait partie.

Il avait également partagé une vidéo dans laquelle il pleurait au sujet de la garde de sa fille. « Ne prenez pas mon bébé s’il vous plaît. Elle est tout ce que j’ai », affirmait-il dans une vidéo à présent supprimée, ainsi que le rapporte le Daily Mail.

>> A lire aussi : Tyrese Gibson fait l'objet d'une enquête des services de protection de l’enfance

L’acteur dément 

Si l’acteur a désormais fermé l’accès à son compte Instagram, il a tenu à préciser sur Twitter qu’il ne souffre pas de troubles psychologiques et que ses dérives étaient en réalité liées aux médicaments qu’il prenait.

« Je vous présente mes excuses officielles. Pour information, je n’ai pas de maladie mentale, c’étaient les médicaments… », a-t-il partagé.