Steve-O pète les plombs, Drew Barrymore fait un chèque, Nicole Richie fait des ventes…

Cédric Couvez

— 

La starlette a accouché, elle aussi, le 11 janvier 2007. Et dès le lendemain matin, Nicole Richie et Joel Madden ont ramené leur premier bébé Harlow Winter Kate, une petite fille de 2,9kg, à la maison.
La starlette a accouché, elle aussi, le 11 janvier 2007. Et dès le lendemain matin, Nicole Richie et Joel Madden ont ramené leur premier bébé Harlow Winter Kate, une petite fille de 2,9kg, à la maison. — SIPA
Arrestation
Réputé incontrôlable grâce à ses frasques télévisées dans «Jackass», Steve-O n’abandonne visiblement pas son style de vie déjanté une fois les caméras éteintes. Le trublion a été arrêté dans son appartement de Los Angeles après une nuit de pure folie. C’est un voisin de l’acteur qui a alerté la police après avoir entendu un raffut pas possible. Et pour cause, le comédien était en train de percer les murs de son appart. A tel point qu’un témoin a déclaré à Us Magazine: «Il y avait des trous dans l’appartement adjacent au sien!» Une fois sur les lieux, la police a retrouvé de la drogue chez la star de MTV. Direction le poste de police où le héros de la génération «white trash» croupit en garde à vue. Le montant de sa caution n’a toujours pas été fixé.

Bankable
Nicole Richie vend plus que Christina Aguilera. Preuve en est depuis l’annonce des résultats de vente du dernier numéro de People où la fille adoptive de Lionel Richie posait avec sa progéniture. Le numéro a été écoulé à 1,8 million d’exemplaires soit 500.000 de plus que l’avant dernier numéro de l’hebdo avec à sa une Christina Aguilera et son rejeton. Et pourtant, Nicole Richie avait vendu cette séance photo exclusive 1 million de dollars contre 1,5 million pour Christina…

Démenti
Le porte-parole de la comédienne Winona Ryder a formellement démenti les rumeurs qui la disent fiancée au guitariste Blake Sennett. Les bruits de couloirs avaient commencé, il y a deux semaines, lorsque l’actrice et le rocker s’étaient rendus ensemble à un défilé lors de la fashion-week milanaise.

Vision
Jermaine Dupri, le compagnon de Janet Jackson et producteur à succès rencontre de vilains problèmes de vision après une opération des yeux au laser. Selon certaines taupes, le boss de la branche urbaine de Islands Records pourrait même devenir aveugle si la situation ne s’arrange pas…

Charité
L’actrice américaine Drew Barrymore va faire un don d’un million de dollars à l’association World Food Programme qui se bat contre la faim en Afrique. Sur le plateau d’Oprah Winfrey, la comédienne a déclaré: «J’ai observé de mes propres yeux quelle différence pouvait engendrer un simple bol de porridge nutritif dans la vie d’un enfant. Ça les aide à apprendre, à rester en bonne santé et ça leur permet de rester dans le droit chemin pour envisager un futur meilleur.»

Acteur
Après Alpha Dog et Black Snake Moan, Justin Timberlake continue sa carrière d’acteur. Non content d’enchaîner les tubes, le chanteur est actuellement en Louisiane pour tourner un nouveau film avec Jeff Bridges.