L'ancien manager de Louis C.K. regrette de l'avoir laissé faire

MASTURBATION Le comédien a reconnu les faits dont on l’accuse…  

20 Minutes avec agences
— 
Louis C.K. a reconnu avoir eu un comportement inapproprié.
Louis C.K. a reconnu avoir eu un comportement inapproprié. — WENN

Louis C.K. est aujourd’hui dans la tourmente après avoir été accusé pour exhibition et «  inconduite sexuelle » par cinq femmes. Si la star du stand-up a reconnu les faits en publiant un communiqué des plus honnêtes, il va maintenant devoir en assumer les conséquences.

D’emblée, la sortie de son dernier film au titre plus que mal venu, I love you, daddy, est annulée aux États-Unis. Pour l’heure la sortie française semble être maintenue au 27 décembre prochain.

>> A lire aussi : VIDEO. « Ces histoires sont vraies », avoue Louis C.K., accusé de s’être masturbé devant cinq femmes

Des excuses, encore des excuses…

L’ex producteur de l’acteur, Dave Becky, a exprimé son embarras par un communiqué relayé par Rolling Stone. « Je regrette profondément et m’excuse platement de ne pas avoir écouté et compris ce qui arrivait à Dana (Min) et Julia (Goddman), » a-t-il déclaré. « Si j’avais su, j’aurais pris cet événement au sérieux, autant qu’il aurait fallu, et je me serais confronté à Louis, ce qui aurait été la bonne chose à faire… Ce n’est pas une excuse. Je suis extrêmement désolé. »

Anyone Can Do It - Louis C.K. #louisck #motivation #inspirational #dreambig

A post shared by Jerry Fequiere 🇭🇹 (@jerryfequiere) on

Par la même, Dave Becky assure quelque part sa propre défense, expliquant qu’il avait vu dans les agissements de Louis C.K. de simples infidélités qu’il fallait mieux dissimuler.