Serena Williams rend hommage à Gigi Hadid… Joe Jackson adresse un message à ses petits-enfants…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Naomi Mackako
— 
Serena Williams au GLAMOUR Women of the Year Awards, le 13 novembre 2017.
Serena Williams au GLAMOUR Women of the Year Awards, le 13 novembre 2017. — Bumphre/StarPix/Shutter/SIPA

Mardi 14 novembre

Serena Williams abandonnerait son bébé pour Gigi Hadid

La star du tennis a fait sa première apparition sur le tapis rouge depuis la naissance de sa fille, Alexis Olympia, en septembre. A l’occasion de la soirée du Glamour Women Of The Year Awards, à New York lundi soir, Serena Williams a remis au mannequin Gigi Hadid le prix « supernova ». Comme le rapporte People, lors de son discours, elle n’a pas manqué de dire à la jeune femme de 22 ans l’estime qu’elle a pour elle : « Gigi, tu es une des rares personnes sur cette planète pour laquelle je laisserais mon bébé - pour une nuit - ça montre combien je t’estime. Et je veux que tu imagines l’effet que tu as sur le monde », a déclaré la jeune maman de 36 ans. En 2009, Serena Williams avait elle-même reçu le titre de « femme de l’année ».

Joe Jackson envoie de bonnes ondes à ses petits-fils

Joe Jackson a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il envoie de bonnes ondes à ses petits enfants. Mais le vieil homme semble s’emmêler les pinceaux. Il dit adresser la vidéo à Blanket mais il lui demande de prendre soin de sa santé et de rester à l’écart des bécanes. Or, c’est l’aîné, Prince, qui a récemment fini à l’hôpital après avoir eu un accident de moto. On notera tout de même que la démarche positive du grand-père doit mettre du baume au coeur de Blanket, 15 ans, dont la grand-mère, Katherine Jackson a renoncé à être sa tutrice.

Nico Tortorella et sa compagne rejetés par leurs familles

Au cours du World-Wide-Orphans-Gala, lundi soir, l’acteur Nico Torotella a expliqué que rendre publique la nature de sa relation a eu un coût. Il a déclaré à People que lever le voile sur sa relation polyamoureuse avec Bethany Meyers, sa compagne depuis onze ans, a créé des tensions dans leurs familles. « Honnêtement, c’est un sujet sensible en ce moment », confie-t-il. « En raison de toute l’attention que la relation a eue récemment, nous arrivons à la saison des vacances et à cause de certaines choses qui ont été dites, Bethany et moi ne sommes pas forcément les bienvenus aux célébrations familiales cette année. » L’acteur de Younger déclare qu’il ne cédera pas à la pression ni ne changera de décision. « [..] Nous devons en parler davantage. Il y a des millions de personnes dans des relations non traditionnelles qui sont coupées de leurs familles tous les jours et ce n’est pas correct »