Tyrese Gibson annonce que sa femme est enceinte

MATERNITE Ça n’a pas l’air d’aller fort pour autant…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tyrese Gibson à New York
L'acteur Tyrese Gibson à New York — WENN

Tyrese Gibson a posté un long texte sur Facebook dans lequel il fait la promotion de son agence de voyage, VoltronTravel.com, qui « s’est associée à Tom Joyner et l’UNCF pour aider nos enfants à aller au lycée ».

>> A lire aussi : Will Smith n’aurait pas prêté 5 millions de dollars à Tyrese Gibson

Expliquant ensuite que c’est son « manque d’éducation » qui l’a « rendu fou dans cette affaire de garde » pour sa fille, il a ensuite évoqué l’association de sa femme, The Love Circle Foundation, laissant entendre que leur couple bat de l’aile et… qu’elle est enceinte… « Je vous ai toujours soutenu. Je vous demande simplement de soutenir ma femme… Afin que je reste marié… Ma femme, qui est maintenant enceinte, est la nouvelle présidente de The Love Circle Foundation et a besoin d’aide », a-t-il ajouté.

Des excuses

D’autre part, sur son compte Instagram, Tyrese Gibson a présenté des excuses pour son récent comportement et a mis en cause les médicaments qu’il prenait.

« Contrairement à ce qui a été dit, je n’ai pas de maladie mentale, ce sont les médicaments qui m’ont été conseillés pour gérer le traumatisme de perdre ma fille de cette façon… Tout a changé. Je voulais vous dire que je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue en aucun cas », a-t-il notamment fait savoir.